L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Devis en ligne à Kingersheim

Nos conseils pour déménager à Kingersheim


Pour déménager sans tracas, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans votre déménagement

Votre déménagement à Kingersheim sereinement


Pour être certain de ne rien omettre et de réaliser son futur déménagement dans les meilleures conditions possibles, n'hésitez pas à rédiger une liste détaillée. Contactez votre assurance habitation pour déclarer votre futur appartement ! Votre déménageur voudra que vous lui prépariez une liste qui récapitule tous vos biens (vaisselier, aspirateur, vase, ...) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut déménager. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le chèque d'arrhes expédié, place à la mise en carton. Pour des cartons optimisés et empilables, n'excédez pas 19 kilos par carton et comblez les vides avec des vêtements.

Information importante


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre déménagement à Kingersheim, nous vous expédions sans frais supplémentaires vos cartons !

Evitez la casse en protégeant vos affaires correctement !


Si vous choisissez de prendre notre Formule haut de gamme, notez que vous n'allez pas devoir vous inquiéter de l'emballage de vos vêtements et de votre vaisselle, nous prenons tout en charge ! Pour préserver vos objets délicats (porcelaine, flutes à champagne...), vous devez les envelopper dans du linge de maison. Placez vos oreillers dans de nombreux sacs de 150 litres afin de les préserver des saletés. L'Officiel du déménagement conseille également de mettre de côté une boîte de première nécessité pour le premier jour de votre emménagement à Kingersheim sans devoir déballer tous vos cartons (médicaments, chargeur de téléphone...).

Nos experts en déménagement vous accompagnent dans l'ensemble de vos formalités, vous pouvez nous solliciter en remplissant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

Foire aux questions - la meilleure manière de déménager zen

Après avoir emmenagé dans mon nouvel appartement à Kingersheim, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez conserver, faire don ou eventuellement vendre tous vos cartons à Kingersheim en fonction de vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un appartement à déménager à Kingersheim et je suis amené à effectuer un trajet de de 200 kilomètres. Comment déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous vouliez déménager seul en réservant un camion de déménagement chez un loueur de Kingersheim et en trouvant vous-même vos cartons. Pour une telle distance, il peut néanmoins être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !